Pilates

Méthodes Douces

Durée

45 / 55 min

Calories brulées

250

Objectif

Me tonifier / M’assouplir 

PILATES

Apprivoisez votre corps !

Le Pilate est une méthode d’entraînement inspirée du yoga, de la danse et de la gym. Respiration, concentration, relaxation, contrôle de soi, alignement, centrage et fluidité sont les maîtres mots de cet entraînement qui doit vous mener à une meilleure connaissance du corps pour mieux l’utiliser.

Travaillez les muscles en profondeur

Grâce aux ballons, ressorts et élastiques utilisés qui induisent des déséquilibres, votre corps va faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs qui vont travailler efficacement. Les exercices du Pilate sont précis mais doux (sans chocs d’impact). Ils visent à mettre en action, en alternance, tous les groupes musculaires.

« Un corps tout neuf » !

C’est le concepteur de la méthode, Joseph Pilates, qui le disait ! Avec une pratique régulière, les bénéfices de ce cours sont réels : gain de souplesse et d’amplitude des mouvements, abdominaux travaillés en profondeur (seul véritable moyen d’obtenir un ventre plat), posture améliorée de manière spectaculaire, muscles dorsaux développés pour prévenir ou faire disparaître les douleurs. Essayez !
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Alice, coach au Club Vert

COEUR

Souplesse améliorée

SILHOUETTE

Amplitude des mouvements augmentée

POIDS

Muscles dorsaux développés

RESISTANCE

Posture corrigée

ET  DONC …

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45'
De renforcement profond
290
On m'a PILATÉ mes calories ! 🙂
Objectif
Tout en souplesse 😉