Jump style

Cardio Vasculaire

Durée

45 min

Calories brulées

960

Objectif

Me tonifier / M’amuser

JUMP STYLE

Pour vous sentir libre et vivant !

Le trampoline de votre enfance vous manque ? Alors, notre Jump Style va vous ravir ! Mettez tout votre corps en mouvement en suivant cet entraînement complet sur trampoline. Il n’y a pas plus fun et plus ludique pour prendre soin de soi et pour acquérir de la force. Cela tombe bien, JumpStyle est accessible à chacun quel que soit son niveau…

Rebondir pour le plaisir

Pratiquer le Jump Style a des effets positifs sur tout le corps et les bénéfices sont nombreux : flexibilité et élasticité du dos, des genoux et des hanches, amélioration du maintien, élévation de la force physique, augmentation de la synchronisation, de la coordination et de l’équilibre, etc. Et c’est sans parler du plaisir intense que vous éprouverez !

Avantages santé certains

Le principe est simple : plus vous sautez, plus vous oxygénez vos cellules, ce qui est bénéfique pour le cœur et les poumons. Ce cours est idéal pour retrouver de la vigueur, pour chasser le stress et éliminer les toxines de votre organisme. Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas pour vous prouver que le rebond ça a du bon !
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COEUR

960 calories brûlées en moyenne

SILHOUETTE

Ceinture abdominale renforcée

POIDS

Toxines éliminées

RESISTANCE

Equilibre et coordination améliorés

ET  DONC …

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45'
À jumper
960
Graisse Killer
Objectif
Fesses rebondies 🙂