Hiit

Cardio Vasculaire

Durée

45 min

Calories brulées

650

Objectif

Me tonifier / Me renforcer

HIIT

Fractionnés : LA méthode pour progresser rapidement

Le Hiit (High-Intensity Interval Training, ou entraînement fractionné de haute-intensité), est idéal si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer aux exercices mais que vous souhaitez obtenir des résultats rapidement ou booster vos performances. Autre avantage : vous pouvez adapter et personnaliser cette méthode selon votre niveau et selon votre motivation…

Efforts intenses et récupérations courtes

Le concept du Hiit est on ne peut plus simple : vous alternez périodes d’efforts de haute intensité et périodes de récupération active. Le but de l’entraînement est de conserver un niveau suffisant d’effort pendant la phase de récupération pour maintenir une fréquence cardiaque élevée. Grâce au Hiit, vous constaterez également une nette amélioration de vos capacités d’aérobie et d’anaérobie.

Brûlage des graisses optimisé

Plus efficace que l’endurance, le Hiit vous permet de perdre un maximum de masse graisseuse (vous brûlez 2 à 3 fois plus de calories que lors d’une séance cardio classique). Et vous bénéficiez du double effet Hiit : après la séance, vous continuez de brûler des calories (c’est l’After Burn Effect) ! Avec une pratique régulière, vous verrez vos efforts vite récompensés. Faites-nous confiance, le Hiit, c’est un hit !
Endurance sportif Nevers, Renforcement musculaire Cosne, maillot de bain decize, pratique du sport en salle cosne sur loire

COEUR

650 calories brûlées pendant et après l’entraînement

SILHOUETTE

Masse musculaire renforcée

POIDS

Capacités cardio-vasculaires développées

RESISTANCE

Condition physique globale améliorée

ET  DONC …

45'
De transpiration
650
Svelte et musclé(e)
Objectif
C'est bon pour le moral 🙂